Foire aux Questions

 

Vous avez des questions ? Cette page regroupe toutes les réponses aux questions fréquemment posées sur les cours de français, les formules proposées, et bien plus encore. Que vous soyez curieux à propos des options de cours, des modalités de réservation, ou que vous souhaitiez en savoir plus sur l’expérience d’apprentissage, vous trouverez ici toutes les informations essentielles.

Quel est la durée d’un cours ?

La durée d’un cours est d’1h, vous pouvez prendre un cours individuel d’une heure ou choisir le forfait de 10h pour un meilleur apprentissage et bénéficier d’un tarif plus avantageux.

Est-il possible de prendre un cours à plusieurs ?

La formule duo est disponible sous réserve d’avoir le même niveau en français pour une meilleur interactivité et les mêmes besoins concernant les thèmes abordés

Puis-je planifier mon / mes cours de français quand je veux ?

En effet, vous pouvez choisir vos cours à l’aide du calendrier lors de la réservation, vous y trouverez les créneaux disponibles en heure française.

Puis-je annuler le(s) cours de français que j'ai réservé en ligne sans frais ?

Oui, vous pouvez annuler votre cours jusqu’à 48h avant la date à laquelle il est prévu, et ce directement depuis votre espace personnel.
Dans ce cas votre compte sera crédité de nouveau pour 1h de cours. Vous pourrez choisir un nouveau créneau depuis votre espace personnel ou demander un remboursement en contactant Lily directement à l'adresse contact@learnfrenchwithlily.fr.
Passé le délai de 48h, le cours réservé sera dû et le crédit du forfait en cours sera perdu. Si vous ne pouvez pas assister au cours, merci de me prévenir par mail à l'adresse contact@learnfrenchwithlily.fr.

Comment se connecte-t-on au professeur pour mon cours ?

Le cours se déroule sur la plateforme zoom. Après avoir effectuer votre réservation, vous recevrez par e-mail toutes les informations nécessaires à la connexion ainsi que les codes correspondants.

Puis -je être remboursé de ma leçon en cas de problèmes techniques ou de retard ?

Je décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement et/ou de problèmes techniques, je demande donc à chaque participant d’anticiper et de bien veiller à l’état de son matériel et ou de sa connexion.
En cas de retard, les minutes seront décomptées de l’heure de cours, pour le bon déroulement des cours suivants qui ont été programmés, je ne peux pas rattraper le retard et prolonger la leçon.

Puis - je choisir les sujets que je souhaite pour mon cours de français conversationnel ?

En effet, même si je suis spécialisée dans les domaines du tourisme et de la culture, l’objectif est que les cours soient adaptés aux besoins de chaque apprenant et de ses goûts vous pouvez donc choisir le ou les thèmes qui vous conviennent.

Nos formules populaires